Rubriques

Actuellement...

• Compte-rendu conseil d’école n°1.

Le compte-rendu du premier conseil d’école en date du 14 octobre est en ligne ci-dessous :

Site Internet : APPRENDRE ENTRE LES GOUTTES !
    Directeur de la publication : Hubert COURTEILLE, Inspecteur de l’Education Nationale. Administrateur du site : Jérôme GUERIN, directeur d’école.
    Adresse courriel : ce.0501666p@ac-caen.fr. Adresse postale : 131 avenue de Paris 50100 Cherbourg-en-Cotentin. Numéro de téléphone : 02.33.20.43.61.
    Hébergeur : Rectorat de Caen. Adresse courriel : c-dane-web@ac-caen.fr. Adresse postale : Rectorat de Caen, Direction des systèmes informatiques 168, rue Caponière B.P. 46184 - 14061 Caen - France
    Droits d’auteurs
    Ce site relève de la législation (...)

0 | ... | 189 | 192 | 195 | 198 | 201 | 204 | 207 | 210 | 213 | 216