Rubriques

Actuellement...

• Sortie dans les marais en train (photos !).

Cette année, les classes de GS/CP, CE1/CE2, CM1/CM2 et les p’tits loups iront passer une journée dans les marais de Carentan. La date retenue est le jeudi 27 juin. Il est nécessaire que chaque enfant dispose d’un pique-nique dans un sac à dos (pas de boisson gazeuse), une bonne paire de chaussures et d’une tenue adaptée à la météo.
    Le trajet s’effectuera en train.
    Sur place, un jeu de piste sera proposé dans le centre-ville de Carentan puis : Pour les GS/CP, CE1/CE2 et p’tits loups, une promenade en bateau dans les marais, Pour les CM1/CM2, une visite du musée D’DAY Expérience à Saint-Côme du Mont.
    Ce (...)

• Sortie à Montaigu la Brisette (photos !).

Mardi 25 juin, les petits de maternelle (les élèves de Mmes Baux, James et Lelong) se rendent au parc animalier de Montaigu la Brisette.
    Il faudra prévoir un pique-nique dans un sac à dos (pas de boisson gazeuse) et un habillement en fonction des conditions météorologiques.
    Le déplacement s’effectue en bus
    Les photos sont disponibles ici.

• Doisneau fait son cirque... Le spectacle ! (photos !)

Mardi 18 juin, réservez votre soirée.!
    Les élèves et l’équipe éducative vous invitent à une restitution des activités effectuées cette année dans le cadre de notre projet sur le cirque.
    Mardi, vous récupérez votre enfant à la sortie de l’école. A 18h15, vous l’amenez au chapiteau de la Brèche où il sera pris en charge par son enseignante.
    Vous pourrez ensuite entrer sous le chapiteau avec votre billet.
    Nous vous recommandons de venir sans sac (afin d’éviter l’attente au contrôle à l’entrée).
    Quelques photos ci-dessous (...)