Les classes de maternelle.

Les articles (8)

• Spectacle « Pareidolies » pour les TPS/PS.

Mardi 15 juin, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 14h15 voir le spectacle : « Pareidolies ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (...)

• Spectacle « Mamz’aile » pour les TPS/PS.

Lundi 29 mars, les élèves de TPS et PS se rendront à la salle CETICI d’Equeurdreville à 10h30 voir le spectacle : « Mamz’aile ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (que nous (...)

• Spectacle « Mamz’aile » pour les TPS/PS.

Mercredi 25 mars, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 9h15 voir le spectacle : « Mamz’aile ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (que (...)

• Rencontres rondes et jeux dansés.

Cette année, les classes de maternelle de Mmes Lelong, Baux et James ont créé une chorégraphie dans le but de participer à une rencontre inter-école de rondes et jeux dansés. Cette (...)

• Spectacle « Murmur » pour les maternelles.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », les élèves de MS, de GS et l’UEM se rendent le mardi 15 octobre à 10h00 à la Brèche pour admirer le spectacle « Murmur » (...)