Les classes de maternelle.

Les articles (9)

• Spectacle « Mamz’aile » pour les TPS/PS.

Mercredi 25 mars, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 9h15 voir le spectacle : « Mamz’aile ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (que (...)

• Spectacle « Chat chat » pour les TPS-PS.

Jeudi 30 janvier, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 14h15 voir le spectacle : « Chat chat ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (...)

• Rencontres rondes et jeux dansés.

Cette année, les classes de maternelle de Mmes Lelong, Baux et James ont créé une chorégraphie dans le but de participer à une rencontre inter-école de rondes et jeux dansés. Cette (...)

• Spectacle « Murmur » pour les maternelles.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », les élèves de MS, de GS et l’UEM se rendent le mardi 15 octobre à 10h00 à la Brèche pour admirer le spectacle « Murmur » (...)

• Les TPS/PS vont au spectacle..

Jeudi 7 mars à 14h15, les élèves de Toute Petite Section et de Petite Section se rendent au théâtre des Miroirs de La Glacerie pour voir un spectacle intitulé « Tango pour quatre (...)

• Ateliers cirque en maternelle.

Dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque », la compagnie Sol’Air sera en maternelle tous les quinze jours le mardi.
    Plusieurs intervenants feront (...)