Informations.

Les articles (24)

• Les séances de natation.

En 2022/2023, toutes les classes à partir de la MS iront à la piscine suivant les créneaux ci-dessous : Classe :Lieu :Créneau :Horaire : MS, GS, UEMA (1er groupe) Piscine T. (...)

• Agréments parents pour la natation.

Les élèves de Moyenne Section, Grande Section se rendent tous les ans à la piscine Théophile Maupas pour apprendre à nager. Si vous souhaitez accompagner la classe et être présent (...)

• Fournitures scolaires.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous pouvez prendre connaissance des fournitures à acheter à votre enfant pour la classe à la rentrée.
    La liste des fournitures pour les CP (...)

• Nouvelles modalités sanitaires.

Suite aux directives gouvernementales concernant l’épidémie de COVID-19, les modalités d’accueil changent à compter du 14 mars 2022 :
    Nous sommes au niveau 1.
    Le port du masque (...)

• 72 heures sans écran (UN DEFI A RELEVER !).

Le collège Cachin, l’école Zola Buisson et l’école Robert Doisneau s’associent pour une action commune...
    Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves et l’équipe (...)

• Rentrée 2022 - Semaine de 4 jours.

Les 8 et 9 novembre, la municipalité a soumis au vote des habitants de Cherbourg-en-Cotentin l’organisation de la semaine scolaire à la rentrée de septembre 2022. La semaine de (...)

• Le pass’Sport

Retrouvez ci-dessous les modalités d’obtention du Pass’Sport du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports.
    Un courrier vous sera adresser durant l’été si vous (...)

• Rentrée scolaire (modalités)

Dans le contexte sanitaire actuel, retrouvez ci-dessous les modalités de rentrée scolaire :
    CHAQUE MATIN A LA MAISON : Prendre la température de votre (vos) enfant(s) avant le (...)

• Les sweats de l’école

Afin de financer les sorties scolaires, les spectacles et les transports, nous vous proposons une vente de sweat-shirts avec le logo de l’école. Mme Groult-Hasne, enseignante de (...)