Informations.

• LE DEFI SANS ECRAN (A RELEVER !)

Le collège Cachin, l’école Zola Buisson et l’école Robert Doisneau s’associent pour une action commune... Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves et (...)
  • Marché de Noël de l’école.

Mardi 19 décembre, l’école organise un marché de Noël. Vers 16h20, les enfants vous présentent des rondes et chants sur le plateau sportif. Ensuite, nous vous donnons (...)
  • 24 heures sans écran (UN DEFI A RELEVER !).

• Agrément vélo pour les parents.

Dans le cadre d’un projet dont nous vous parlerons prochainement, nous souhaitons organiser une sortie vélo avec la classe de CM1/CM2 à la fin de l’année scolaire. Si vous (...)
  • Les séances de natation.

En 2023/2024, toutes les classes à partir de la MS iront à la piscine suivant les créneaux ci-dessous : Classe :Lieu :Créneau :Horaire : MS, GS, UEMA (1er groupe) Piscine (...)
  • Agréments parents pour la natation.

Les élèves de Moyenne Section, Grande Section se rendent tous les ans à la piscine Théophile Maupas pour apprendre à nager. Si vous souhaitez accompagner la classe et être (...)
  • Le pass’Sport

Retrouvez ci-dessous les modalités d’obtention du Pass’Sport du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Un courrier vous a été adressé durant (...)
  • Fournitures scolaires.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous pouvez prendre connaissance des fournitures à acheter à votre enfant pour la classe à la rentrée. La liste des fournitures pour (...)
  • Chorale d’été !

Vendredi 30 juin, les élèves vous présentent leur chorale de fin d’année. Rendez-vous à 16h00 dans la cour de l’école élémentaire. Venez nombreux ! Conception de (...)
  • Nouvelles modalités sanitaires.

Suite aux directives gouvernementales concernant l’épidémie de COVID-19, les modalités d’accueil changent à compter du 14 mars 2022 : Nous sommes au niveau 1. Le port (...)