Vie de classes

Les articles (71)

• Stage de voile des CM.

En 2023/2024, les CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent à Collignon pour un stage de voile. Les séances se déroulent : le mardi 19 septembre le matin, le vendredi 22 (...)
  • Ecole et cinéma.

Cette année, les classes de CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 de l’école sont engagées dans un projet sur le cinéma. Les deux objectifs majeurs d’École et cinéma sont : - La (...)
  • « Portes ouvertes » des collèges.

Votre enfant entre en 6e à la rentrée ? Les collèges organisent leurs portes ouvertes. Votre collège de secteur dépend de l’adresse de votre domicile. Les dates sont (...)
  • Do you want to speak english ?

Thursday, March, 21st, 2024, the school organizes an english language practice day. As part of the school project integrating Euroscol project all pupils from CP to CM2 will (...)
  • Merci le plancton !

Merci le plancton ! Dans le cadre d’ateliers proposés en 2024, les élèves de GS, CP, CE1/CE2 et l’UEE se rendent à la Cité de la mer : Le 15 mars toute la journée pour (...)
  • Spectacle « Antichambre » pour les CM.

Jeudi 22 février à 14h15, les élèves de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Antichambre ». Ce spectacle est financé par la (...)
  • English only : Réveil musculaire.

Chaque mois, tous les élèves de l’école (maternelle, classes externalisées de l’IME, élémentaire) sont réunis sur le plateau sportif pour participer à un réveil musculaire en (...)