Vie de classes

Les articles (58)

• La journée nationale du sport scolaire.

Mercredi 22 septembre le matin, c’est la journée nationale du sport scolaire.
    Dans ce cadre, l’école organise une rencontre sportive inter-classes. Les classes de maternelle, CP, (...)

• Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le mardi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » le matin. (...)

• Spectacle « Pareidolies » pour les TPS/PS.

Mardi 15 juin, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 14h15 voir le spectacle : « Pareidolies ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (...)

• Spectacle « Murmurations » pour les CM1/CM2.

Mercredi 19 mai à 10h00, les élèves de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au Vox voir le spectacle : « Murmurations ».
    Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant (...)

• Spectacle « Mamz’aile » pour les TPS/PS.

Lundi 29 mars, les élèves de TPS et PS se rendront à la salle CETICI d’Equeurdreville à 10h30 voir le spectacle : « Mamz’aile ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (que nous (...)

• Qu’est ce qu’une UEM ?

Retrouvez en cliquant sur le logo ci-dessous un article sur les Unités d’Enseignement Maternelle, unité présente au sein de l’école maternelle Doisneau : (...)

• Rencontres danses.

Cette année, la classe de CE1-CE2 de Mme Rouaud a créé une chorégraphie dans le but de participer à une rencontre inter-écoles de danses.
    Cette rencontre se tient :
    le lundi 9 mars (...)