Vie de classes

• Visite de la station d’épuration par les CM.

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendra à la station d’épuration de Cherbourg le 4 février le matin Ce (...)
  • Visite du collège par les CM2.

Jeudi 30 janvier, les élèves de CM2 de Mme Leterrier se rendent au collège Cachin pour une visite en vue de préparer la rentrée prochaine : Le programme de la journée sera (...)
  • English only, each wednesday !

L’école Doisneau possède depuis 2019 le label Euroscol. L’ensemble de l’équipe est engagée pour l’apprentissage de l’anglais, l’objectif étant de permettre aux élèves une (...)
  • Spectacle « Stéréoptik » pour les CM.

Lundi 20 janvier à 14h15, les élèves de CM1/CM2 se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Stéréoptik ». Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un (...)
  • PRESENTATION SPRING 2020.

JEUDI 16 JANVIER 2020 > 19h > La Brèche L’école Doisneau et la Brèche s’associent pour vous présenter la programmation SPRING 2020 suivie d’un spectacle gratuit. (...)
  • Chuuuuuuuuuuut on lit !

La lecture plaisir.... Lire sert à apprendre, se renseigner, se repérer................. Mais lire, c’est aussi prendre du plaisir. Lire permet de se créer des images (...)