Vie de classes

• Les enfants du patrimoine.

Vendredi 20 septembre, les élèves de CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 participeront à une animation appelée les enfants du patrimoine. A la veille des journées du patrimoine, cette (...)
  • La vidéo du spectacle de juin.

Vous pouvez retrouver en téléchargement la vidéo de notre spectacle de juin 2019. Celle-ci est disponible jusqu’au 11 septembre en deux parties : (...)
  • HEBDO-DOISNEAU : prix Médiatiks.

Nous avons appris qu’après avoir été sélectionnés au niveau national, nous faisons partie des trois meilleurs médias numériques de France : UN DES TROIS MEILLEURS MEDIAS (...)
  • Le label E3D, qu’est ce donc ?!

E3D signifie Ecole en Démarche globale de Développement durable. Il existe 3 niveaux du label. Le niveau 1 correspond à l’engagement dans la démarche : le projet est (...)
  • Une petite histoire du cirque (on a gagné !)

Fin 2018, l’école s’est inscrite au concours départemental scolaire du film d’animation. Il s’agissait de faire réaliser par les élèves un court métrage de 3 minutes en (...)
  • Spectacle « Le bestiaire d’Hichem »

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », toutes les classes de niveau élémentaire (GS/CP, CE1-CE2, CM1-CM2 et les p’tits loups) se rendent le jeudi 14 mars (...)
  • Doisneau fait son cirque, ça continue..