• Du côté de l’Unité d’Enseignement de maternelle.

8 décembre 2016

Vous pouvez accéder au site de l’Unité d’Enseignement en cliquant sur notre photo :

• Reportage sur les classes de l’IME de Doisneau.

19 mars 2017

Une journaliste de France bleu Cotentin est venue récemment effectuer un reportage sur les deux classes externalisées de l’Institut Médico-Educatif. Il est à écouter en cliquant ci-dessous :

Actuellement...

• Triathlon des CM.

Jeudi 4 avril se déroule le triathlon de Collignon.
    Il s’agit d’une rencontre entre différentes classes de plusieurs écoles.
    Au programme, une course par équipes de 3 élèves sur 3 épreuves (natation, VTT, course à pied).
    Le trajet s’effectuera en bus pour une arrivée à 9h15 pour la distribution des dossards. Le 1er départ se fera à 9h45. La municipalité met à disposition des VTT et des casques. La fin est prévue aux alentours de 11h00, et se concluera par la remise des résultats du « Challenge école », et d’ un (...)

• Carnaval de l’école.

Jeudi 21 mars l’après-midi, c’est le carnaval de l’école. Les enfants pourront venir déguisés.
    Les enfants mangeant à la cantine pourront amener leur déguisement le matin dans un sac.
    Pas de thème, chacun doit donner libre cours à son imagination.
    Les enfants profiteront d’un goûter confectionné par les parents.

• Rencontre parents/personnels du collège pour l’entrée en sixième.

Jeudi 28 mars, une réunion d’informations est organisée à 16h15. Les intervenants du collège : Mme Lefranc, principale, Mme Schoeffer, infirmière entre autres seront présents pour vous présenter les différentes modalités pour la rentrée en sixième. Ils répondront à toutes vos questions.