Nos projets pour apprendre.

Les articles (20)

• La journée nationale du sport scolaire.

Mercredi 23 septembre le matin, c’est la journée nationale du sport scolaire.
    Dans ce cadre, l’école organise une rencontre sportive inter-classes. Les classes de CP-CE1, CE1-CE2 (...)

• Ecole et cinéma.

Cette année, les classes de CP et CE1/CE2 de l’école sont engagées dans un projet sur le cinéma. Les deux objectifs majeurs d’École et cinéma sont :
    - La découverte de la (...)

• English only, each wednesday !

L’école Doisneau possède depuis 2019 le label Euroscol.
    L’ensemble de l’équipe est engagée pour l’apprentissage de l’anglais, l’objectif étant de permettre aux élèves une pratique la (...)

• PRESENTATION SPRING 2020.

JEUDI 16 JANVIER 2020 > 19h > La Brèche
    L’école Doisneau et la Brèche s’associent pour vous présenter la programmation SPRING 2020 suivie d’un spectacle gratuit.
    PRÉSENTATION DE LA (...)

• Atelier cirque pour les CM et les p’tits loups.

Dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque », les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier et les élèves de la l’Unité d’Enseignement Elémentaire Les (...)

• Chuuuuuuuuuuut on lit !

La lecture plaisir.... Lire sert à apprendre, se renseigner, se repérer................. Mais lire, c’est aussi prendre du plaisir. Lire permet de se créer des images dans la (...)