Info parents

À la une

• LE DEFI SANS ECRAN (A RELEVER !)

Le collège Cachin, l’école Zola Buisson et l’école Robert Doisneau s’associent pour une action commune... Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves et (...)
  • Non au harcèlement !

Dans le cadre de l’éducation morale et civique, les élèves sont sensibilisés à la lutte contre le harcèlement à l’école. Les élèves de maternelle participent à des ateliers (...)
  • Marché de Noël de l’école.

Mardi 19 décembre, l’école organise un marché de Noël. Vers 16h20, les enfants vous présentent des rondes et chants sur le plateau sportif. Ensuite, nous vous donnons (...)
  • 24 heures sans écran (UN DEFI A RELEVER !).

• La photographie scolaire.

Chaque année, l’école fait venir un photographe pour prendre vos enfants en photos seuls, avec les frères et soeurs dans l’école ou même avec des enfants non scolarisés le (...)
  • Vos élus.

Chaque année au mois d’octobre, l’école procède à l’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école. Chaque parent est électeur et éligible. Le (...)
  • L’Espace Numérique de Travail (ENT)

L’école dispose d’un Espace Numérique de Travail (ENT). Cet espace accessible sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette numérique via un identifiant et un mot de (...)
  • Agrément vélo pour les parents.

Dans le cadre d’un projet dont nous vous parlerons prochainement, nous souhaitons organiser une sortie vélo avec la classe de CM1/CM2 à la fin de l’année scolaire. Si vous (...)
  • Les séances de natation.

En 2023/2024, toutes les classes à partir de la MS iront à la piscine suivant les créneaux ci-dessous : Classe :Lieu :Créneau :Horaire : MS, GS, UEMA (1er groupe) Piscine (...)