Les articles (6)

• Les réunions de rentrée.

EN RAISON DU CONTEXTE ACTUEL ET DES CONTRAINTES SANITAIRES, LES REUNIONS DE RENTREE SONT ANNULEES.
    Les diverses informations vous seront transmises sous une autre forme.
    A (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves.

En raison de la situation actuelle de confinement et des mesures qui seront à prendre lors de la période de « déconfinement », le processus des inscriptions scolaires et activités (...)

• Carnaval de l’école (photos en ligne).

Vendredi 13 mars l’après-midi, c’était le carnaval de l’école. Les enfants pouvaient venir déguisés.
    Pas de thème, chacun devait donner libre cours à son imagination.
    Les enfants ont (...)

• La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour vous, (...)

• Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.
    Pour qui ? Pour une première inscription à l’école maternelle, Pour l’inscription au CP, Pour une (...)

• Exercice d’évacuation.

Conformément aux directives du ministère de l’Education Nationale, nous organiserons un exercice de mise en sûreté le mercredi 1er février à 9h15.
    Sur le même principe que les (...)