Les articles (8)

• Les réunions de rentrée.

A partir du lundi 12 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, la présentation de l’organisation de la classe ainsi que toutes les (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves.

Cette année, les pré-inscriptions sont ouvertes à partir du 25 avril au 02 33 87 87 50. Les informations sont disponibles :
    sur le site internet de la ville . ou sur (...)

• La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour vous, (...)

• Dépistage bucco-dentaire.

Mardi 3 mai, un dentiste, le docteur Napoly sera présent à l’école pour un dépistage bucco-dentaire.
    Tous les enfants de CM1 bénéficieront d’une information et de conseils pour (...)

• Carnaval de l’école.

Mercredi 30 mars, c’est le carnaval de l’école. Les enfants peuvent venir déguisés.
    il n’y a pas de thème imposé, chacun donne libre cours à son imagination. Il n’est pas non plus (...)

• Concert M. RIBOULDINGUE

2021 : Georges Brassens aurait eu 100 ans..
    A cette occasion, l’école et M. Ribouldingue organisent un concert en plein air le mardi 15 juin à 10h30 dans la cour de l’école. (...)

• Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.
    Pour qui ? Pour une première inscription à l’école maternelle, Pour l’inscription au CP, Pour une (...)

• Exercice d’évacuation.

Conformément aux directives du ministère de l’Education Nationale, nous organiserons un exercice de mise en sûreté le mercredi 1er février à 9h15.
    Sur le même principe que les (...)