Les articles (8)

• Dépistage bucco-dentaire.

Jeudi 25 novembre, un dentiste, le docteur Napoly sera présent à l’école pour un dépistage bucco-dentaire.
    Tous les enfants de CP bénéficieront d’une information et de conseils pour (...)

• Concert M. RIBOULDINGUE

2021 : Georges Brassens aurait eu 100 ans..
    A cette occasion, l’école et M. Ribouldingue organisent un concert en plein air le mardi 15 juin à 10h30 dans la cour de l’école. (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves.

Cette année, les inscriptions sont ouvertes à partir du 6 avril. Les informations sont disponibles :
    sur le site internet de la ville . ou sur le portail famille (...)

• Carnaval de l’école (photos en ligne).

Vendredi 2 avril, dans le respect des règles sanitaires, c’était le carnaval de l’école. Les enfants pouvaient venir déguisés.
    Le thème était les dessins animés, chacun devait donner (...)

• La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour vous, (...)

• Les réunions de rentrée.

Cette année, nous avons souhaité limiter les rassemblements de personnes au sein de l’école. C’est pourquoi nous avons annulé les réunions de rentrée. Nous vous proposons à la place (...)

• Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.
    Pour qui ? Pour une première inscription à l’école maternelle, Pour l’inscription au CP, Pour une (...)

• Exercice d’évacuation.

Conformément aux directives du ministère de l’Education Nationale, nous organiserons un exercice de mise en sûreté le mercredi 1er février à 9h15.
    Sur le même principe que les (...)