Les articles (7)

• Dépistage bucco-dentaire.

Mardi 1er décembre à partir de 13h45, un dentiste, le docteur Napoly sera présent à l’école pour un dépistage bucco-dentaire.
    Dans le contexte actuel, l’examen dentaire ne sera pas (...)

• Les réunions de rentrée.

Cette année, nous avons souhaité limiter les rassemblements de personnes au sein de l’école. C’est pourquoi nous avons annulé les réunions de rentrée. Nous vous proposons à la place (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves.

En raison de la situation actuelle de confinement et des mesures qui seront à prendre lors de la période de « déconfinement », le processus des inscriptions scolaires et activités (...)

• Carnaval de l’école (photos en ligne).

Vendredi 13 mars l’après-midi, c’était le carnaval de l’école. Les enfants pouvaient venir déguisés.
    Pas de thème, chacun devait donner libre cours à son imagination.
    Les enfants ont (...)

• La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour vous, (...)

• Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.
    Pour qui ? Pour une première inscription à l’école maternelle, Pour l’inscription au CP, Pour une (...)

• Exercice d’évacuation.

Conformément aux directives du ministère de l’Education Nationale, nous organiserons un exercice de mise en sûreté le mercredi 1er février à 9h15.
    Sur le même principe que les (...)