Les articles (8)

• Ce sont les vacances !!!

L’année 2019/2020 se termine et elle aura été vraiment très particulière. Il est temps maintenant de s’accorder du repos afin de reprendre du bon pied une nouvelle et prometteuse (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves.

En raison de la situation actuelle de confinement et des mesures qui seront à prendre lors de la période de « déconfinement », le processus des inscriptions scolaires et activités (...)

• Carnaval de l’école (photos en ligne).

Vendredi 13 mars l’après-midi, c’était le carnaval de l’école. Les enfants pouvaient venir déguisés.
    Pas de thème, chacun devait donner libre cours à son imagination.
    Les enfants ont (...)

• Dépistage bucco-dentaire.

Mardi 24 mars à partir de 13h45, un dentiste sera présent à l’école pour un dépistage bucco-dentaire.
    Après autorisation des parents, tous les enfants de CM1 bénéficieront d’un (...)

• Les réunions de rentrée.

A partir du lundi 16 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, un film de présentation des élèves dans la classe (pour certaines classes), la (...)

• La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour vous, (...)

• Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.
    Pour qui ? Pour une première inscription à l’école maternelle, Pour l’inscription au CP, Pour une (...)

• Exercice d’évacuation.

Conformément aux directives du ministère de l’Education Nationale, nous organiserons un exercice de mise en sûreté le mercredi 1er février à 9h15.
    Sur le même principe que les (...)