Année 2016-2017.

• Emoti’Vox, un spectacle musical

Mardi 13 juin, réservez votre fin d’après-midi. Les élèves vous invitent à un spectacle musical regroupant les 8 classes de l’école. A 16h30, vous amenez votre enfant (ou (...)
  • Rencontre sportive CP et CE1.

Au mois de juin, la classe de CP de Mme Hervieu et la classe de CE1 de Mme Baux se rendront à une rencontre inter écoles d’athlétisme au stade Tesson d’Octeville. Il faudra (...)
  • How do you feel ?

Suite à la lecture en classe de CE1 de l’album, voici une petite vidéo en anglais :
  • Spectacle : « Et Juliette » au Vox.

Jeudi 19 janvier, la classe de CE1 de Mme Baux s’est rendue au Vox voir le spectacle de danse intitulé : « Et Juliette ». D’autres informations ici. Le spectacle est (...)
  • Spectacle Avant les mots.

Jeudi 23 mars, la classe de TPS-PS se rend au théâtre à l’Italienne voir le spectacle intitulé : « Avant les mots ». Quelques informations disponibles ci-dessous : Le (...)
  • La nuit des musées le 20 mai.

Tous les ans, les musées de France et d’Europe s’ouvrent gratuitement le temps d’une soirée. Ce sera le 20 mai. A cette occasion, le musée du Roule (en haut de la (...)
  • Ciné-concert

Mardi 23 mai, dans le cadre d’un projet sur la mer, les MS/GS et l’UE iront au Vox voir un ciné concert. Plus d’informations en cliquant sur l’image ci-dessous : (...)
  • Rencontre water-polo CM1/CM2.

Lundi 19 juin, la classe de CM1.CM2 de Mme Leterrier s’est rendue à la piscine du Maupas pour une rencontre sportive avec d’autres écoles. Les classes se sont affrontées (...)
  • DVD Emoti’Vox

Le DVD du spectacle Emoti’Vox est disponible. Vous pouvez le commander au tarif de 5 euros au profit de la coopérative. Cette somme servira à l’achat du DVD, du boitier, (...)