Année 2016-2017.

• Sortie scolaire à Guernesey.

Cette année, les classes de CE1 de M. Guérin et Mme Baux, CM1/CM2 de Mme Leterrier et les petits loups iront passer une journée à Guernesey. La date retenue est le jeudi 29 (...)
  • Le petit Poucet version 2017 chez les CP.

Lundi 3 juillet à 16h, les parents des élèves de la classe de CP sont invités à l’école pour la remise des plaquettes suite au travail effectué sur le petit Poucet avec la (...)
  • La chorale de l’IME

Les élèves de l’Institut Médico-Educatif de La Glacerie sont venus à l’école le 8 juin nous interpréter leur répertoire de chansons. Les élèves ont beaucoup apprécié. Merci (...)
  • Le petit Poucet version 2017.

Lundi 3 juillet à 16h00, les CP ont reçu leur fascicule mettant en valeur les contes inventés en classe sur le thème : Et si le petit Poucet m’était conté en 2017. Un petit (...)
  • Spectacle Fil-fil

Lundi 13 mars, les classes de TPS-PS, MS-GS et l’Unité d’Enseignement se rendent à la Brèche voir le spectacle intitulé : « Fil-fil ». Jeanne Mordoj présente sa première (...)
  • Rencontre danse.