Classe de CM1-CM2.

• Tournoi de hand-ball.

En cette fin d’année, après un travail au gymnase Nordez, les classes de CE2-CM1 de Mme Henry et de CM1-CM2 de Mme Leterrier se rendent au gymnase du stade Maurice Postaire (...)
  • Les CM2 apprennent à porter secours.

Lundi 9 janvier, la classe de CM2 se rend au collège Cachin pour une journée commune avec les élèves de 6e sur le thème : Apprendre à porter secours. Un compte-rendu à lire (...)
  • La nuit des musées le 20 mai.

Tous les ans, les musées de France et d’Europe s’ouvrent gratuitement le temps d’une soirée. Ce sera le 20 mai. A cette occasion, le musée du Roule (en haut de la (...)
  • Rencontre water-polo CM1/CM2.

Lundi 19 juin, la classe de CM1.CM2 de Mme Leterrier s’est rendue à la piscine du Maupas pour une rencontre sportive avec d’autres écoles. Les classes se sont affrontées (...)