Administration

• En route vers les JO !

Le 6 septembre, des élèves des classes de CE2, CM1, CM2 et l’UEE se rendront à Paris pour assister à une épreuve des jeux paralympiques 2024. jpg/pdlm_2024-01-19.jpg
  • La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour (...)
  • Soirée parentalité.

La Maison des Jeunes et de la Culture a mis en place une soirée parentalité sur le thème « Comment parler de l’actualité à nos ados ? » Cette soirée gratuite aura lieu le (...)
  • Dépistage bucco-dentaire.

Vendredi 1er décembre, une dentiste, le docteur Napoly, sera présente à l’école pour un dépistage bucco-dentaire. Tous les enfants de CP bénéficieront d’une information et (...)
  • Les réunions de rentrée.

A partir du lundi 11 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, la présentation de l’organisation de la classe ainsi que toutes les (...)
  • Carnaval de l’école.

Vendredi 14 avril, c’est le carnaval de l’école. Les enfants peuvent venir déguisés l’après-midi. Le thème est le même que le carnaval de Cherbourg : « Les années 80 ». (...)
  • Inscriptions des nouveaux élèves.

Cette année, les pré-inscriptions sont ouvertes à partir du 25 avril au 02 33 87 87 50. Les informations sont disponibles : sur le site internet de la ville . (...)