Les articles (28)

• Compte-rendu du 1er conseil d’école.

Le compte-rendu du premier conseil d’école en date du 6 novembre 2020 est en ligne ci-dessous :
    Vous pouvez retrouver le règlement de l’école voté lors de cette assemblée ainsi que (...)

• Dépistage bucco-dentaire.

Mardi 1er décembre à partir de 13h45, un dentiste, le docteur Napoly sera présent à l’école pour un dépistage bucco-dentaire.
    Dans le contexte actuel, l’examen dentaire ne sera pas (...)

• Les réunions de rentrée.

Cette année, nous avons souhaité limiter les rassemblements de personnes au sein de l’école. C’est pourquoi nous avons annulé les réunions de rentrée. Nous vous proposons à la place (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves.

En raison de la situation actuelle de confinement et des mesures qui seront à prendre lors de la période de « déconfinement », le processus des inscriptions scolaires et activités (...)

• Carnaval de l’école (photos en ligne).

Vendredi 13 mars l’après-midi, c’était le carnaval de l’école. Les enfants pouvaient venir déguisés.
    Pas de thème, chacun devait donner libre cours à son imagination.
    Les enfants ont (...)

• Conseil d’école n°1.

Le compte-rendu du conseil d’école du 1er trimestre en date du 8 novembre 2019 est en ligne ci-dessous :
    pdf/compte_rendu_1_2019.pdf

• La remise des livrets aux parents.

L’équipe enseignante a choisi de proposer à chaque famille de l’école un rendez-vous à la fin de chaque semestre pour la remise des livrets scolaires. C’est l’occasion pour vous, (...)

• Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.
    Pour qui ? Pour une première inscription à l’école maternelle, Pour l’inscription au CP, Pour une (...)