• Le P.P.M.S.

Chaque école doit établir un document appelé Plan Particulier de Mise en Sécurité (P.P.M.S.). Ce document établit le protocole d’urgence à mettre en place par les personnels (...)
  • Nous joindre, nous trouver.

Ecole primaire Robert Doisneau 131 avenue de Paris 50100 Cherbourg-en-Cotentin Téléphone : 02.33.20.43.61 Courriel : ce.0501666p@ac-normandie.fr ou cliquer ici. (...)
  • Le règlement intérieur de l’école.

Le règlement intérieur est discuté puis voté lors du premier conseil d’école de chaque année scolaire. Il est ensuite distribué à chaque enfant et parent pour signature. A (...)
  • Les horaires de l’école.

Les cours ont lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée. Les grilles de l’école sont ouvertes 10 minutes avant le début des cours. Les horaires sont : (...)
  • L’équipe éducative.

Directeur : Jérôme GUERIN (permanence les jeudis et vendredis) Enseignants : Céline BAUX : TPS-PS-MS-GS Adeline JAMES : TPS-PS-MS-GS Thomas LAURENT : U.E. maternelle (...)
  • Mentions légales.