Divers.

• Spectacle Dark circus.

Mercredi 15 mars, les classes de CE1, CE2-CM1, CM1-CM2 et les petits loups se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle intitulé : « Dark circus ». D’autres (...)
  • Nos panneaux de signalisation.

Dans le cadre des enseignements sur la sécurité routière, nous avions sollicité des bricoleurs volontaires pour la fabrication de panneaux de signalisation. Un certain (...)
  • OBJECTIF 500 CREPES...

28 litres de lait, 14 kg de farine, 140 oeufs... Voici les quantités utilisées pour fabriquer nos 500 crêpes ! Une grande partie a été tournée par Mathilde et Amélie du (...)
  • Emoti’Vox, un spectacle musical

Mardi 13 juin, réservez votre fin d’après-midi. Les élèves vous invitent à un spectacle musical regroupant les 8 classes de l’école. A 16h30, vous amenez votre enfant (ou (...)
  • DVD Emoti’Vox

Le DVD du spectacle Emoti’Vox est disponible. Vous pouvez le commander au tarif de 5 euros au profit de la coopérative. Cette somme servira à l’achat du DVD, du boitier, (...)
  • Sortie scolaire à Guernesey.

Cette année, les classes de CE1 de M. Guérin et Mme Baux, CM1/CM2 de Mme Leterrier et les petits loups iront passer une journée à Guernesey. La date retenue est le jeudi 29 (...)
  • La chorale de l’IME

Les élèves de l’Institut Médico-Educatif de La Glacerie sont venus à l’école le 8 juin nous interpréter leur répertoire de chansons. Les élèves ont beaucoup apprécié. Merci (...)