Hebdo-Doisneau.... (archives 2017/2018)

• L’interview sur le collège.

Mardi 23 janvier, nous sommes allés passer la journée au collège Cachin, nous avons pu interroger Mme Lefranc, la Principale et M. Bahuon, le Conseiller Principal d’ (...)
  • HEBDO-DOISNEAU —> Le collège.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articlecollege.pdf L’interview sur le collège. Mots croisés sur le collège. (...)
  • Mots croisés sur le collège.

<jclic|doc=478> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Zacharie, Enzo, Victor, Mickaël.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Les rayons X.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articleradio.pdf L’interview sur les rayons X. Mots croisés Rayons X. pdf/insoliteradio.pdf (...)
  • Mots croisés Rayons X.

<jclic|doc=439> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Enzo, Zacharie, Victor, Michaël.
  • Mots croisés VPI.

<jclic|doc=440> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Loën, Timéo, Julien.
  • HEBDO-DOISNEAU —> La galette.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articlegalette.pdf L’interview sur la galette des rois. Mots croisés galette des rois. (...)