Hebdo-Doisneau.... (archives 2017/2018)

• Mots croisés galette des rois.

<jclic|doc=438> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Marsut, Joshua, Alex, Mathéo.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Noël.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articlenoel.pdf L’interview sur Noël. Mots croisés de Noël. pdf/insolitenoel.pdf N’hésitez (...)
  • L’interview sur Noël.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Michaël, Zacharie, Enzo, Victor.
  • Mots croisés de Noël.

<jclic|doc=420> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Maïllys, Sacha, David, Brandon.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Youtube.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articleyoutube.pdf L’interview sur Youtube. Mots croisés Youtube. pdf/insoliteyoutube.pdf (...)
  • L’interview sur Youtube.

• Mots croisés Youtube.

<jclic|doc=411> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Julien, Timéo, Loën, Mylène.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Les jeux vidéo.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/article_jeux_video.pdf L’interview sur les jeux vidéo. Mots croisés Jeux vidéo. (...)
  • L’interview sur les jeux vidéo.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Julien, Loën, Mylène, Timéo.