Hebdo-Doisneau.... (archives 2017/2018)

Les articles (70)

• Mots croisés Jeux vidéo.

<jclic|doc=390> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Brandon, Sacha, Maïllys, David.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Art et gastronomie

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/article.pdf L’interview sur l’art et la gastronomie. Mots croisés Arts et gastronomie. (...)
  • HEBDO-DOISNEAU —> Halloween

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes des CM1/CM2, illustrations des CE1/CE2, jeux des CE1 et CM1/CM2. pdf/article_hallow.pdf L’interview sur Halloween. Jeux sur (...)
  • L’interview sur Halloween.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Brandon, Sacha, Maïllys.
  • Jeux sur Halloween

On vous propose deux jeux faits par les CM1/CM2 (mots croisés) et par les CE1 (des devinettes). <jclic|doc=376> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records (...)
  • Mots croisés 11 novembre

<jclic|doc=363> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Brandon, Sacha, Maïllys, David.
  • L’interview sur le 11 novembre.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Zacharie, Victor, Enzo, Michaël.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Le 11 novembre

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... pdf/article_11nov.pdf L’interview sur le 11 novembre. Mots croisés 11 novembre pdf/insolite_11nov.pdf N’hésitez pas à poster un (...)