Interviews Hebdo-Doisneau.

Les articles (22)

• L’interview sur Robert Doisneau.

Nous avons eu la chance de pouvoir interroger Francine Deroudille, une des filles de Robert Doisneau qui nous a répondu depuis l’atelier Robert Doisneau à Montrouge près de (...)

• L’interview sur le triathlon.

Nous avons reçu monsieur Nicolas Beauchet qui nous a parlé du sport qu’il pratique, le triathlon.
    C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :
    Quelques images de l’interview en (...)

• L’interview sur le stop motion.

Cette semaine, nous avons préparé des questions pour les élèves de la classe des p’tits loups.
    Ils ont réalisé une vidéo en stop motion : Bonhomme bleu et maillot jaune. Ils nous en (...)

• L’interview sur la francophonie.

Dans la cour, nous avons interrogé les maîtresses de maternelle sur la francophonie.
    C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :
    Zacharie, Victor, Michaël, Enzo, (...)

• L’interview sur Internet.

Dans la cour, nous avons interrogé les élèves sur Internet.
    C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :
    Masut, Mathéo, Alexandre, Joshua.

• L’interview sur le harcèlement.

Nous avons reçu la compagnie « Le Rhino l’a vu » Delphine Mouchel, François Bartier et Michel Beurton, les comédiens et auteurs ont répondu à nos questions.
    C’est à écouter en (...)

• L’interview sur le racisme.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour pour avoir leur avis sur le racisme.
    C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :
    David, Brandon, Sacha, (...)

• L’interview sur le carnaval.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour pour avoir leur avis sur le carnaval.
    C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :
    Enzo, Zacharie, Michaël, (...)