Interviews Hebdo-Doisneau.

• L’interview sur la cantine.

Nous avons interrogé Mme Mezanguel, responsable de la restauration scolaire, Mme Guillemet, responsable de la production des repas et Mme Fabienne Rabillon, agent de (...)
  • L’interview sur les émojis.

Nous avons interrogé les élèves de CP/CE1. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Brandon, David, Maïllys, Sacha.
  • L’interview sur le collège.

Mardi 23 janvier, nous sommes allés passer la journée au collège Cachin, nous avons pu interroger Mme Lefranc, la Principale et M. Bahuon, le Conseiller Principal d’ (...)
  • L’interview sur Noël.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Michaël, Zacharie, Enzo, Victor.
  • L’interview sur Youtube.

• L’interview sur les jeux vidéo.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Julien, Loën, Mylène, Timéo.