Classe de CM1-CM2.

Les articles (7)

• Section kayak pour le collège Cachin.

Vous inscrivez votre enfant en 6e au collège Cachin et vous souhaitez qu’il intègre la section kayak, les informations ci-dessous vous concernent : (...)

• Sortie vélo des CM

La sortie vélo du jeudi 31 mai se prépare. Voilà ce que nous prévoyons au programme :
    9h00 (environ) : départ de l’école.
    9h45-10h00 : accueil sur place, parking de la base (...)

• La semaine des mathématiques.

A l’occasion de la semaine des mathématiques, la classe de CM1-CM2 participera le jeudi 15 mars, à des mini-conférences sur le thème “ mathématiques et mouvement”. Ces conférences (...)

• Spectacle sur le harcèlement pour les CM.

Vendredi 16 février, la classe de CM de Mme Leterrier se rend à l’école Fraternité voir le spectacle intitulé : « Léa en 1 000 morceaux ». Un spectacle sur le thème du harcèlement (...)

• Spectacle « Après l’Orage » pour les CM.

Vendredi 12 janvier, la classe de CM de Mme Leterrier se rend à l’Espace Buisson voir le spectacle intitulé : « Après l’Orage ».
    Un spectacle créé par la compagnie Le Rhino l’a vu. (...)

• Spectacle Les Ex-pair pour les CM1/CM2 au Vox.

Mardi 12 décembre, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au Vox voir le spectacle intitulé : « Les Ex-pair ».
    Une enquête futuriste prétexte à une réflexion sur la pollution.
    Les (...)

• Spectacle « J’ai trop peur ».

Jeudi 19 octobre, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au théâtre de la Butte voir le spectacle intitulé : « J’ai trop peur ».
    D’autres informations ici.
    Le déplacement (...)