Divers.

• La coupe du monde de football 2018.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. Cette semaine, à l’approche des grandes vacances, nous vous proposons des petits jeux sur les pays (...)
  • La coupe du monde de football 2018.

Retrouvez les noms des pays qualifiés sur le planisphère pour cette coupe du monde 2018 : https://learningapps.org/view5339285 Retrouvez les drapeaux des pays européens (...)
  • HEBDO-DOISNEAU —> L’égalité homme/femme.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. Cette semaine, les résultats du sondage inventé par les élèves et mis en ligne la semaine dernière : (...)
  • DOISNEAU FAIT SON CIRQUE !!!

Toute l’école DOISNEAU prépare actuellement un projet enthousiasmant qui démarrera en septembre. Pendant trois années, tous les enfants travailleront sur l’histoire du (...)
  • HEBDO-DOISNEAU —> Robert Doisneau.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articledoisneau.pdf L’interview sur Robert Doisneau. Mots croisés Robert Doisneau. (...)
  • Mots croisés Robert Doisneau.

<jclic|doc=479> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Masut, Alexandre, Mathéo, Joshua.
  • L’interview sur Robert Doisneau.

Nous avons eu la chance de pouvoir interroger Francine Deroudille, une des filles de Robert Doisneau qui nous a répondu depuis l’atelier Robert Doisneau à Montrouge près de (...)
  • Mots croisés sur l’autisme.

<jclic|doc=605> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Colleen, David, Brandon.
  • HEBDO-DOISNEAU —> L’autisme.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articleuem.pdf L’interview sur l’Unité d’Enseignement maternelle Autisme. Mots croisés sur (...)