Divers.

• L’interview sur le racisme.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour pour avoir leur avis sur le racisme. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : David, Brandon, Sacha, Maïllys.
  • Mots croisés sur le racisme.

<jclic|doc=507> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Timéo, Julien, Deynis, Loën, Mylène.
  • Mots croisés sur le carnaval.

<jclic|doc=502> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Sacha, David, Brandon, Maïllys.
  • L’interview sur le carnaval.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour pour avoir leur avis sur le carnaval. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Enzo, Zacharie, Michaël, Victor.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Le carnaval.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articlecarnaval.pdf L’interview sur le carnaval. Mots croisés sur le carnaval. (...)
  • HEBDO-DOISNEAU —> La cantine.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/articlecantine.pdf L’interview sur la cantine. Mots croisés sur la cantine. (...)
  • Mots croisés sur la cantine.

<jclic|doc=482> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Brandon, Maïllys, David, Sacha.
  • L’interview sur la cantine.

Nous avons interrogé Mme Mezanguel, responsable de la restauration scolaire, Mme Guillemet, responsable de la production des repas et Mme Fabienne Rabillon, agent de (...)
  • HEBDO-DOISNEAU —> Les émojis.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... Textes et jeux par les CM1/CM2. pdf/insoliteemoji.pdf L’interview sur les émojis. Mots croisés sur les émojis. (...)
  • Mots croisés sur les émojis.

<jclic|doc=481> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Julien, Deynis, Loën, Mylène, Timéo.