Rubriques

Actuellement...

• Un nouveau nom pour le journal.

HEBDO-DOISNEAU CHANGE DE NOM..
    A partir de cette année, notre journal d’école n’est plus un hebdomadaire.
    Les élèves de la classe de CM1/CM2 vous proposent de choisir un nouveau nom en remplissant le formulaire ci-dessous :
    Un participant sera tiré au sort par les élèves pour gagner deux places à la cité de la Mer. Réponse vendredi 6 décembre sur le site.

• Marché de Noël de l’école.

Jeudi 19 décembre, l’école organise un marché de Noël.
    Vers 16h15, les enfants vous présentent des danses et chants dans la cour côté élémentaire.
    Ensuite, nous vous donnons rendez-vous dans la salle de motricité de la maternelle pour une vente de surprises préparées par les enfants.
    Vous pouvez préparer des gâteaux que vous pouvez déposer le matin ou le midi à l’école.
    L’achat des parts de gâteau et objets proposés se fera par échange avec des tickets.
    Les tickets sont vendus par carnet de 10 tickets (5 euros le carnet).
    Un bon de commande de tickets est distribué vendredi 13 décembre dans les cahiers des (...)

• Rencontres rondes et jeux dansés.

Cette année, les classes de maternelle de Mmes Lelong, Baux et James ont créé une chorégraphie dans le but de participer à une rencontre inter-école de rondes et jeux dansés.
    Cette rencontre se tient :
    le mardi 10 décembre le matin à Valognes.
    Le déplacement s’effectuera en bus financé par la coopérative.
    Un compte-rendu en images des rencontres de l’année dernière ici.