2017, l’école Doisneau passe au numérique.

Bienvenue sur le site Internet de l’école Doisneau de Cherbourg.

Nous vous proposons ce site internet mis à jour très régulièrement pour vous tenir au courant des actualités de l’école et des projets menés pour l’apprentissage des enfants.
Vous y trouverez aussi un blog dédié à chaque classe, aux élèves et à leurs productions :
« Apprendre entre les gouttes »
mais aussi des informations pour les aider à apprendre leurs leçons, des sites internet avec des exercices en ligne.
Chaque semaine, 20 minutes de lecture, de jeux, de vidéo sont à retrouver sur le journal numérique HEBDO-DOISNEAU entièrement réalisé par les élèves (avec l’aide des enseignants..!).
Chaque semaine, un nouveau thème pour apprendre à la maison en s’amusant.
L’école est composée de sept classes dont deux Unités d’Enseignement de l’Institut Médico- Educatif Jean Itard de La Glacerie.
Inscrivez-vous à notre lettre d’informations (Info-Doisneau) pour recevoir chaque semaine les actualités concernant votre enfant.
Ajoutez ce site à vos favoris et revenez-y sans modération !
N’hésitez pas à nous contacter.

Bonne visite et à bientôt.
Jérôme GUERIN, Directeur.