La coopérative.

• La photographie scolaire.

Chaque année, l’école fait venir un photographe pour prendre vos enfants en photos seuls, avec les frères et soeurs dans l’école ou même avec des enfants non scolarisés le (...)
  • Stickers de l’école.

Afin de financer les sorties scolaires, les spectacles, Mme Groult-Hasne, enseignante de la classe « Les p’tits loups » a créé différents visuels d’autocollants. Un vote (...)
  • Des gobelets réutilisables

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, Mme Groult-Hasne, enseignante de la classe « Les p’tits loups » a créé un visuel à apposer sur un gobelet réutilisable. (...)
  • Vente de muguet le 30 avril.

C’est bientôt le 1er mai !!! Mardi 30 avril, nous vous proposons grâce à M. et Mme Sauvey une vente de brins de muguet. La vente sera effectuée par les parents d’élèves à (...)
  • Les ventes de viennoiseries.

Cette action sera gérée conjointement par les élèves de CM1-CM2 de Mme Leterrier et les parents. Voici l’organisation prévue : Le vendredi avant la vente, un mot est (...)