Classe de CM1-CM2.

• Sortie vélo des CM

La sortie vélo du jeudi 31 mai se prépare. Voilà ce que nous prévoyons au programme : 9h00 (environ) : départ de l’école. 9h45-10h00 : accueil sur place, parking de la (...)
  • La semaine des mathématiques.

A l’occasion de la semaine des mathématiques, la classe de CM1-CM2 participera le jeudi 15 mars, à des mini-conférences sur le thème “ mathématiques et mouvement”. Ces (...)
  • Spectacle sur le harcèlement pour les CM.

Vendredi 16 février, la classe de CM de Mme Leterrier se rend à l’école Fraternité voir le spectacle intitulé : « Léa en 1 000 morceaux ». Un spectacle sur le thème du (...)
  • Spectacle Les Ex-pair pour les CM1/CM2 au Vox.

Mardi 12 décembre, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au Vox voir le spectacle intitulé : « Les Ex-pair ». Une enquête futuriste prétexte à une réflexion sur la (...)
  • Spectacle « J’ai trop peur ».

Jeudi 19 octobre, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au théâtre de la Butte voir le spectacle intitulé : « J’ai trop peur ». D’autres informations ici. Le (...)