Info parents

Les articles (33)

• La nuit des musées chez nous !

le 14 novembre prochain, visitez les expositions virtuelles des musées !
    Depuis son canapé ? C’est possible grâce aux visites virtuelles proposées samedi !
    Le soir de la (...)

• Hommage à Samuel Paty.

Vendredi 16 octobre 2020, un enseignant était sauvagement assassiné pour avoir accompli son travail auprès des élèves qui lui étaient confiés.
    En hommage à Samuel Paty et pour (...)

• Mon enfant est malade.. Que faire ?

Dans le contexte sanitaire actuel, le protocole d’accueil des élèves évolue très régulièrement. Concernant la gestion des élèves malades, voici un document récapitulant ce que vous (...)

• La photographie scolaire (reporté).

Chaque année, l’école fait venir un photographe pour prendre vos enfants en photos seuls, avec les frères et soeurs dans l’école ou même avec des enfants non scolarisés le midi de (...)

• Stickers de l’école.

Afin de financer les sorties scolaires, les spectacles, Mme Groult-Hasne, enseignante de la classe « Les p’tits loups » a créé différents visuels d’autocollants. Un vote avait été (...)

• Fournitures scolaires.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous pouvez prendre connaissance des fournitures à acheter à votre enfant pour la classe à la rentrée.
    La liste des fournitures pour les CP (...)

• ECOLE A LA MAISON... (FIN LE 19 JUIN...)

Suite aux directives gouvernementales concernant le CORONAVIRUS, un « déconfinement » est prévu à partir du 11 mai.
    Le retour en classe s’effectuera progressivement et les (...)

• Soutien psychologique.

Pendant cette période particulière, l’équipe de psychologues de l’éducation nationale propose un projet de prévention auprès des familles.
    Afin d’informer et d’accompagner au mieux (...)