Info parents

Les articles (40)

• Nouvelles modalités sanitaires.

Suite aux directives gouvernementales concernant l’épidémie de COVID-19, les modalités d’accueil changent à compter du 29 novembre 2021 :
    Nous sommes au niveau 2. Le port du masque (...)

• 24 heures sans écran (UN DEFI A RELEVER !).

Le collège Cachin, l’école maternelle Ferdinand Buisson et l’école Robert Doisneau s’associent pour une action commune...
    Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les (...)

• Rentrée 2022 - Semaine de 4 jours.

Les 8 et 9 novembre, la municipalité a soumis au vote des habitants de Cherbourg-en-Cotentin l’organisation de la semaine scolaire à la rentrée de septembre 2022. La semaine de (...)

• La photographie scolaire.

Chaque année, l’école fait venir un photographe pour prendre vos enfants en photos seuls, avec les frères et soeurs dans l’école ou même avec des enfants non scolarisés le midi de (...)

• Vos élus.

Chaque année au mois d’octobre, l’école procède à l’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école. Chaque parent est électeur et éligible. Le fonctionnement et le rôle (...)

• Le pass’Sport

Retrouvez ci-dessous les modalités d’obtention du Pass’Sport du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports.
    Un courrier vous sera adresser durant l’été si vous (...)

• Rentrée scolaire (modalités)

Dans le contexte sanitaire actuel, retrouvez ci-dessous les modalités de rentrée scolaire :
    CHAQUE MATIN A LA MAISON : Prendre la température de votre (vos) enfant(s) avant le (...)

• Les séances de natation.

En 2020/2021, toutes les classes à partir de la GS iront à la piscine suivant les créneaux ci-dessous : Classe :Lieu :Créneau :Horaire : GS, UEM Piscine T. Maupas 3e trimestre (...)