Info parents

Les articles (41)

• Les séances de natation.

En 2022/2023, toutes les classes à partir de la MS iront à la piscine suivant les créneaux ci-dessous : Classe :Lieu :Créneau :Horaire : MS, GS, UEMA (1er groupe) Piscine T. (...)

• Agréments parents pour la natation.

Les élèves de Moyenne Section, Grande Section se rendent tous les ans à la piscine Théophile Maupas pour apprendre à nager. Si vous souhaitez accompagner la classe et être présent (...)

• BONNES VACANCES !

Nous vous souhaitons un bel été, d’excellentes vacances et du repos.
    Attention, à la rentrée, les horaires d’école changent.

• Fournitures scolaires.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous pouvez prendre connaissance des fournitures à acheter à votre enfant pour la classe à la rentrée.
    La liste des fournitures pour les CP (...)

• Nouvelles modalités sanitaires.

Suite aux directives gouvernementales concernant l’épidémie de COVID-19, les modalités d’accueil changent à compter du 14 mars 2022 :
    Nous sommes au niveau 1.
    Le port du masque (...)

• 72 heures sans écran (UN DEFI A RELEVER !).

Le collège Cachin, l’école Zola Buisson et l’école Robert Doisneau s’associent pour une action commune...
    Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves et l’équipe (...)

• Rentrée 2022 - Semaine de 4 jours.

Les 8 et 9 novembre, la municipalité a soumis au vote des habitants de Cherbourg-en-Cotentin l’organisation de la semaine scolaire à la rentrée de septembre 2022. La semaine de (...)

• La photographie scolaire.

Chaque année, l’école fait venir un photographe pour prendre vos enfants en photos seuls, avec les frères et soeurs dans l’école ou même avec des enfants non scolarisés le midi de (...)