Et aussi...!

Les articles (9)

• La journée nationale du sport scolaire.

Mercredi 23 septembre le matin, c’est la journée nationale du sport scolaire.
    Dans ce cadre, l’école organise une rencontre sportive inter-classes. Les classes de CP-CE1, CE1-CE2 (...)

• Ecole et cinéma.

Cette année, les classes de CP et CE1/CE2 de l’école sont engagées dans un projet sur le cinéma. Les deux objectifs majeurs d’École et cinéma sont :
    - La découverte de la (...)

• PRESENTATION SPRING 2020.

JEUDI 16 JANVIER 2020 > 19h > La Brèche
    L’école Doisneau et la Brèche s’associent pour vous présenter la programmation SPRING 2020 suivie d’un spectacle gratuit.
    PRÉSENTATION DE LA (...)

• Ludo-Doisneau.

Suite à une convention signée entre la ville de Cherbourg et l’école, les élèves de maternelle iront toute l’année certains mercredis ou jeudis à la ludothèque de la maison de (...)

• Les enfants du patrimoine.

Vendredi 20 septembre, les élèves de CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 participeront à une animation appelée les enfants du patrimoine. A la veille des journées du patrimoine, cette action (...)