La classe de CM1-CM2.

• « Portes ouvertes » des collèges.

Votre enfant entre en 6e à la rentrée ? Les collèges organisent leurs portes ouvertes. Votre collège de secteur dépend de l’adresse de votre domicile. Les dates sont (...)
  • Spectacle « Antichambre » pour les CM.

Jeudi 22 février à 14h15, les élèves de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Antichambre ». Ce spectacle est financé par la (...)
  • Le cross du collège (reporté).

Vendredi 20 octobre se déroule le cross du collège des Provinces. Il s’agit d’une rencontre entre les classes de CM de différentes écoles et les classes de 6e, une course à (...)
  • Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le jeudi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » (...)
  • Stage de voile des CM.

En 2023/2024, les CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent à Collignon pour un stage de voile. Les séances se déroulent les mardi 19 septembre le matin, vendredi 22 septembre et (...)
  • La course d’orientation des CM.

Le mardi 20 juin le matin, les élèves de CM1/CM2 se rendront dans le centre-ville de Cherbourg pour participer à une course d’orientation avec les 6e du collège Cachin. Ce (...)
  • Section kayak pour le collège Cachin.

Vous inscrivez votre enfant en 6e au collège Cachin et vous souhaitez qu’il intègre la section kayak, vous trouverez ci-dessous : Une présentation de la section : (...)