La classe de CM1-CM2.

Les articles (15)

• Stage de voile des CM.

En 2021/2022, les CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au port de plaisance pour un stage de voile. Les séances se déroulent les lundi 4, mardi 5 octobre l’après-midi, les jeudi 7 (...)

• « Portes ouvertes » au collège CACHIN.

Le vendredi 18 mars 2022, le collège Cachin organise sa journée « Portes ouvertes ».
    Ce sera l’occasion pour les CM2 de visiter le collège avec leurs parents en vue de préparer (...)

• Spectacle « Après l’Orage » pour les CM.

Mardi 8 mars, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au Vox voir le spectacle intitulé : « Après l’Orage ».
    Un spectacle créé par la compagnie Le Rhino l’a vu. Il s’agit d’abord (...)

• Le cross du collège.

Vendredi 22 octobre se déroule le cross du collège des Provinces.
    Il s’agit d’une rencontre entre les classes de CM de différentes écoles et les classes de 6e, une course à pied de (...)

• Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le mardi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » le matin. (...)

• Spectacle « Murmurations » pour les CM1/CM2.

Mercredi 19 mai à 10h00, les élèves de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au Vox voir le spectacle : « Murmurations ».
    Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant (...)