Les horaires du péri.

Le service périscolaire est ouvert le matin de 7h30 à 8h35.
- dans la classe située près du bureau du directeur.

Il est ouvert le soir de 16h00 à 18h00 :
- dans la classe située près du bureau du directeur pour les enfants de maternelle,
- dans deux classes du bâtiment central pour les enfants d’élémentaire.

L’accès s’effectue le matin par la grille du parking Doisneau pour tous les élèves accompagnés de leur(s) parent(s).

Un service de cantine et de garderie est également mis en place le mercredi après-midi au centre de loisirs.

Plus d’informations sur le site de la mairie.