Non au harcèlement !

Dans le cadre de l’éducation morale et civique, les élèves sont sensibilisés à la lutte contre le harcèlement à l’école.
Les élèves de maternelle participent à des ateliers d’écriture pour développer l’empathie :

Les élèves de CP/CE2 et CE1/CE2 participent à des débats philosophiques et ont réalisé l’affiche ci-dessous :

L’école Doisneau est engagée dans le programme pHARe (lutte contre le harcèlement à l’école).

Il est essentiel qu’un dialogue s’instaure entre la famille et l’école lorsqu’une suspicion de harcèlement est décelée.
Retrouvez en cliquant sur l’image ci-dessous un numéro spécial de notre journal numérique Doisneau-Express sur le thème du harcèlement :

En cas de doute, venez en parler avec l’enseignante et le directeur. Vous disposez également d’un numéro d’appel :

Vous pouvez aussi retrouver des informations sur le site du ministère de l’éducation nationale :