Cérémonie pour la remise du label E3D.

Jeudi 13 juin 17:00

E3D signifie Ecole en Démarche globale de Développement durable.
Il existe 3 niveaux du label. Le niveau 1 correspond à l’engagement dans la démarche : le projet est présenté aux différents acteurs, il est intégré au projet d’école, une démarche partenariale est engagée et diverses actions sont concrétisées. Ce fut le cas durant l’année 2017-2018. Le deuxième niveau certifie que la démarche est désormais solide et implique l’ensemble des piliers du développement durable. Les porteurs de projets sont formés, (...)