Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le jeudi 17 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » le matin.

L’activité sera encadrée par des enseignants du collège, un professionnel du club CKMNC et les élèves de la section sportive.

Le départ s’effectuera de l’école à 9h10.
Il y aura ensuite un accueil au club, une visite et une présentation des activités (dans le respect du protocole sanitaire en vigueur).
Une session de pratique est également prévue.
Le retour à l’école est prévu vers 11h45.

Les enfants devront donc disposer d’un maillot de bain et d’une serviette. Le reste de l’équipement (combinaison...) sera fourni par le club.

Vous pouvez retrouver une présentation de cette section dans l’article d’Hebdo-Doisneau dédié et plus généralement une présentation du collège.

Les élèves de CM1 seront répartis dans les autres classes de l’école avec un travail spécifique.