HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le mardi 13 novembre à une « découverte de la section sportive kayak » l’après-midi.

L’activité sera encadrée par Monsieur Herveet, enseignant d’EPS au collège, David Szlachta, professionnel du club CKMNC et les élèves de la section sportive.

Le départ s’effectuera de l’école à 13h30 (avant l’heure habituelle donc).
Il y aura ensuite un accueil au club, une visite et une présentation des activités.
Les élèves pourront pratiquer le kayak de 14h45 à 16h30.
Le retour à l’école est prévu vers 17h15.

Les enfants devront donc disposer d’un maillot de bain et d’une serviette. Le reste de l’équipement (combinaison...) sera fourni par le club.

Vous pouvez retrouver une présentation de cette section dans l’article d’Hebdo-Doisneau dédié et plus généralement une présentation du collège.

Les élèves de CM1 seront pris en charge en classe par M. Guérin.