HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Découverte du kayak par les CM2.

Mardi 13 novembre 13:30-17:15

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le mardi 13 novembre à une « découverte de la section sportive kayak » l’après-midi.
L’activité sera encadrée par Monsieur Herveet, enseignant d’EPS au collège, David Szlachta, professionnel du club CKMNC et les élèves de la section sportive.
Le départ s’effectuera de l’école à 13h30 (avant l’heure habituelle donc).
Il y aura ensuite un accueil au club, une visite et une présentation des activités.
Les élèves (...)