Spectacle « Le bestiaire d’Hichem »

Jeudi 14 mars 10:00

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », toutes les classes de niveau élémentaire (GS/CP, CE1-CE2, CM1-CM2 et les p’tits loups) se rendent le jeudi 14 mars à 10h00 à la Brèche, pôle national des arts du cirque pour admirer le spectacle « Le bestiaire d’Hichem ».
Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de 283,50 euros).
Plus d’informations en cliquant sur l’image du spectacle (crédit Geraldine Aresteanu) : (...)