Informations.

Les articles (24)

• Les sweats de l’école

Afin de financer les sorties scolaires, les spectacles et les transports, nous vous proposons une vente de sweat-shirts avec le logo de l’école. Mme Groult-Hasne, enseignante de (...)

• COVID-19 INFOS

Dans le contexte sanitaire actuel, le protocole d’accueil des élèves évolue très régulièrement. Vous pouvez retrouver ci-dessous l’ensemble des informations nécessaires pour l’accueil (...)

• 48H SANS ECRAN - RESULTATS DU SONDAGE !

Les 17 et 18 février, le collège Cachin, l’école maternelle Ferdinand Buisson, l’école élémentaire Zola et l’école Robert Doisneau se sont associés pour une action commune...
    Dans le (...)

• Agrément vélo pour les parents.

Dans le cadre d’un projet dont nous vous parlerons prochainement, nous souhaitons organiser une sortie vélo avec la classe de CM1/CM2 le 21 mai 2021. Si vous souhaitez (...)

• La nuit des musées chez nous !

le 14 novembre prochain, visitez les expositions virtuelles des musées !
    Depuis son canapé ? C’est possible grâce aux visites virtuelles proposées samedi !
    Le soir de la (...)

• Hommage à Samuel Paty.

Vendredi 16 octobre 2020, un enseignant était sauvagement assassiné pour avoir accompli son travail auprès des élèves qui lui étaient confiés.
    En hommage à Samuel Paty et pour (...)

• Soutien psychologique.

Pendant cette période particulière, l’équipe de psychologues de l’éducation nationale propose un projet de prévention auprès des familles.
    Afin d’informer et d’accompagner au mieux (...)

• Le virus expliqué aux enfants.

En cette période inédite ou chacun d’entre nous doit éviter au maximum tout contact avec d’autres personnes que nos proches à domicile,
    vos enfants vous posent peut-être des (...)

• Un nouveau nom pour le journal.

HEBDO-DOISNEAU CHANGE DE NOM..
    A partir de cette année, notre journal d’école n’est plus un hebdomadaire. Les élèves de la classe de CM1/CM2 vous proposent de choisir un nouveau (...)