HEBDO-DOISNEAU, L’HEBDO DES CM

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2018.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

La rentrée en musique.

Afin d’accueillir les nouveaux élèves et aussi pour effectuer une transition sympathique avec les vacances, les enfants de primaire sont allés chanter en maternelle : L’alphabet de Mozart.
A voir ci-dessous :

• Le 6 septembre 2017 à 19:38

Bravo pour cette rentrée en musique BONNEE ANNEE scolaire à tous

• Le 11 septembre à 09:47, par SAUVEY

BRAVO

bonne année scolaire à tous avec plein de projets

bien chante les grands POUR LES PETITS une belle rentrée tout en musique ca commence bien