HEBDO-DOISNEAU

PROCHAIN NUMERO LENOVEMBRE.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

L’interview sur Robert Doisneau.

Nous avons eu la chance de pouvoir interroger Francine Deroudille, une des filles de Robert Doisneau qui nous a répondu depuis l’atelier Robert Doisneau à Montrouge près de Paris. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :

1 Message

• Le 23 juin à 14:35, par HASNE

Bonjour,

Bravo à tous pour cet interview de Mme DEROUDILLE. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écouter, j’y ai appris beaucoup de choses et cela donne envie de redécouvrir les photos de Robert DOISNEAU.
    Vos questions étaient très bien préparées et on voit que vous êtes maintenant devenus de très bons reporters !!

A Bientôt

Ch. GROULT-HASNE