L’interview sur le racisme.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour pour avoir leur avis sur le racisme.
C’est à écouter en cliquant sur le lecteur :

David, Brandon, Sacha, Maïllys.

1 Message

• Le 30 mars 2018 à 10:08, par Paul et nathan

J’ai trouvé que l’interview était très intéressante car le racisme est un sujet important de nos jour .Donc je pense qu’il faut en parler librement et moi Les mélange entre les bruitages et l’interview sur le racisme sont drôles,j’aime bien les questions.