HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Les CE1/CE2 et les CM, des fous du volant !

Lundi 19 mars, la classe de CE1/CE2 de Mme Henry se rend au gymnase Postaire de Cherbourg pour une rencontre sportive avec d’autres écoles.
Les classes s’ affronteront dans des matchs de badminton.
La classe de CM1/CM2 y participera quant à elle le 26 mars le matin.
Les déplacements s’effectueront en bus (financé par la municipalité que nous remercions).