HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Exposition Benrath pour les CE1/CE2.

Vendredi 9 février l’après-midi, Mme Henry et sa classe de CE1/CE2 se rendent au musée Thomas Henry pour visiter une exposition des oeuvres de l’artiste Frédéric Benrath.

D’autres informations sont disponibles en cliquant sur l’une de ses oeuvres ci-dessous :

1 Message

• Le 30 mars à 10:09, par malo

Je pense que l’ exposition Frédéric Benrath était bien parce qu’ il , avait de jolis tableaux . On ne va pas souvent au musée parce que ça coûte cher .