Vie de classes

Les articles (58)

• Spectacle « Stéréoptik » pour les CM.

Lundi 20 janvier à 14h15, les élèves de CM1/CM2 se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Stéréoptik ».
    Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de (...)

• PRESENTATION SPRING 2020.

JEUDI 16 JANVIER 2020 > 19h > La Brèche
    L’école Doisneau et la Brèche s’associent pour vous présenter la programmation SPRING 2020 suivie d’un spectacle gratuit.
    PRÉSENTATION DE LA (...)

• Atelier cirque pour les CM et les p’tits loups.

Dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque », les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier et les élèves de la l’Unité d’Enseignement Elémentaire Les (...)

• Chuuuuuuuuuuut on lit !

La lecture plaisir.... Lire sert à apprendre, se renseigner, se repérer................. Mais lire, c’est aussi prendre du plaisir. Lire permet de se créer des images dans la (...)

• Rencontres rondes et jeux dansés.

Cette année, les classes de maternelle de Mmes Lelong, Baux et James ont créé une chorégraphie dans le but de participer à une rencontre inter-école de rondes et jeux dansés. Cette (...)

• Spectacle « Murmur » pour les maternelles.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », les élèves de MS, de GS et l’UEM se rendent le mardi 15 octobre à 10h00 à la Brèche pour admirer le spectacle « Murmur » (...)

• Les enfants du patrimoine.

Vendredi 20 septembre, les élèves de CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 participeront à une animation appelée les enfants du patrimoine. A la veille des journées du patrimoine, cette action (...)