La semaine du goût.

C’est la semaine du goût. Le thème en est les épices. Chaque jour, les enfants profitent d’un menu spécial à la cantine.
Les CE1-CE2 confectionnent des pains d’épices et jeudi 19 octobre, des ateliers sont organisés avec la participation de M. Besnier, parent d’élèves et cuisinier.
Le programme en cliquant ci-dessous :

• Le 20 octobre 2017 à 18:07, par Paris Caroline

très bonne initiative, mes enfants ont adorés découvrir de nouvelles épices et Ewen redemande de la soupe de Butternut.
    J’éspère donc que nous aurons la recette.

• Le 7 novembre 2017 à 09:05, par J. GUERIN

La recette est disponible en cliquant sur l’image ci-dessous. Bon appétit !