HEBDO-DOISNEAU

L’HISTOIRE DU CIRQUE.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Spectacle Les Ex-pair pour les CM1/CM2 au Vox.

Mardi 12 décembre, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au Vox voir le spectacle intitulé : « Les Ex-pair ».
Une enquête futuriste prétexte à une réflexion sur la pollution.

Les détails sont disponibles par ici.
Le spectacle est financé par la municipalité que nous remercions pour cette initiative.

1 Message

• Le 2 février à 10:17, par besnier joshua

Ce spectacle était bien ça parlait de la pollution. Les comédien sont allés dans le corps humain,et ils ont voler. J’ adore la nature